Multiples façons de contribuer au succès du tournoi de golf

wine-504494_1920

Vous désirez contribuer au succès de la 10e édition du tournoi de golf 2016 mais vous ne pouvez y participer?  N’ayez crainte, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Voici comment :

1)    Offrir une bouteille de vin

Parents et amis : vous êtes invités à nous faire parvenir 20 $ ou plus pour l’achat d’une bouteille de vin qui garnira le cellier qui sera tiré parmi les participants au tirage du grand prix. Plus il y aura de bouteilles de vin, plus intéressant sera le grand prix ! N’hésitez pas à nous suggérer vos vins préférés.

2)   Offrir du matériel ou des cadeaux

Vous êtes entrepreneurs ou vous connaissez une entreprise qui pourrait fournir du matériel utile pour la tenue du tournoi ? Partagez-nous vos idées !

3)    Faire un don

Les entreprises et les particuliers sont invités à contribuer financièrement au tournoi de golf en faisant un don en argent.

Peu importe votre choix de contribution, un reçu d’impôt est émis pour les dons en argent de 20$ et plus.

Pour plus d’information, contactez-nous au cdbfondation@gmail.com

10e tournoi de golf annuel – le vendredi 3 juin 2016

Logo 10e anniversaire_Golf 2016_Facebook
La Fondation du Collège Dina-Bélanger s’affaire activement à préparer la 10e édition de son tournoi de golf annuel. En effet, celui-ci aura lieu le 3 juin prochain au Club de golf de St-Michel sous la présidence d’honneur de M. Guy Desrosiers, directeur général à la Caisse des Seigneuries de Bellechasse, et de M. Philippe Rancourt, vice-président à L’Accroché – Centre d’escalade de Lévis, finissant de la cohorte 1998-1999.

Un 10e anniversaire où les sourires, le plaisir et les souvenirs seront au rendez-vous.

N’hésitez pas à cliquer sur l’invitation, le plan de visibilité et le formulaire d’inscription pour plus d’informations.

Merci d’encourager notre cause!

 

 

 

Une soirée mémorable en compagnie de la Musique du Royal 22e Régiment

 

20160323_MR22eR

Magnifique performance de La Musique du Royal 22e Régiment, le 23 mars dernier, en l’église de Saint-Michel- de-Bellechasse! Sous la direction du Major Éric Gagnon, ces musiciens émérites ont fait vivre une expérience musicale de haut niveau aux nombreuses personnes réunies pour l’occasion. En cours de soirée, Monsieur Guy Bélanger, ténor, s’est généreusement joint à la formation, le temps d’une chanson.

La Fondation tient à remercier tous ceux et celles qui ont assisté ou participé à ce concert visant à amasser de fonds pour encourager la réussite scolaire des élèves présents et futurs du Collège Dina-Bélanger. Cet événement a permis de récolter un montant de 4350$.

Ensemble, vous avez contribué à faire de cet événement un succès.

Merci beaucoup!

Excellent résultat pour la vente de fromage 2016

La campagne de financement de vente de fromage a permis d’amasser la belle somme de 2582$. Merci aux élèves du Collège et aux acheteurs de fromage d’avoir encouragé la Fondation en participant à cette importante levée de fonds.

Encore cette année, nous avons récompensé nos meilleures vendeuses :    

Bravo !                      

De gauche à droite : Florence Dubé, Mélodie Turgeon et Ariane Laverdière

De gauche à droite : Florence Dubé, Mélodie Turgeon et Ariane Laverdière